• J'avoue, si La Mère Coupable gagnait le trophée ?

    J'avoue, si La Mère Coupable gagnait ce prix ?

    A toutes les mères coupables du Nord, du Sud, de l'Est, de l'Ouest, de la Belgique, de la Suisse et tout et tout... Il y a 2 semaines, le journal de ma région intitulé La Voix du Nord m'a nominée pour participer à THE élection, celle des Nordistes de l'Année 2015, dans la catégorie Société Civile... Pour mes initiatives, mon blog, ma communauté, mes soirées spéciales Mères Coupables, ma boutique.... et franchement, ça m'a touché !

    #mèrecoupable

    #présidente

    Je me suis d'abord demandée si c'était ma place ? Et puis finalement, je me suis dit que gagner cette élection pourrait peut être faire résonner encore plus les voix des mères coupables partout en France et ailleurs...

    #parcequ'êtremèrebordel

    #cestpasfacile

    Je me suis dit aussi, que gagner cette élection, ce serait comme faire gagner toutes les mères coupables, faire connaître cette communauté de mères ultra sympathiques, avec ce grain de folie qui fait du bien, d'autant plus dans cette ambiance glauque de notre histoire...

    Et peut-être que ça pourrait permettre d'autres choses encore, plus folles, mais ça je n'en sais rien, car je n'ai jamais gagné de trophée !

    #onessayepourvoir?

    Alors voilà, nous ne sommes que 5 dans ma catégorie, nous sommes près de 13000 fans, nous avons des tablettes, des ordi et des téléphones portables (on ne peut voter qu'une seule fois sur chaque), alors je vous le demande franchement, 

    #tentonslexpérience

    #faitesgrimpervotremèrecoupableausommet

    Qu'est-ce qu'on gagne ? Un trophée apparemment... Vous savez, comme un NRJ music award (que j'aurais rêvé gagné si je ne chantais pas comme une casserole), lors d'une cérémonie officielle et tout et tout, début décembre !

    Ben oui ça va allait vite, les votes se terminent ce mardi 1er décembre, alors FONCEZ !!!!!!!

    Juste un clic ici >

    http://www.lavoixdunord.fr/region/nordistes-de-l-annee-2015-votez-dans-la-categorie-ia5607b0n3173686

    ou ici > c'est mon portrait >> mais pour le vote c'est pareil

    http://m.lavoixdunord.fr/region/nordistes-de-l-annee-2015-societe-civile-caroline-ia5607b0n3173714

    Merci merci merci d'avance,

    Si je suis élue, je vous promets d'invoquer les dieux, pour que cet hiver, à la place de gros flocons neige, il tombe des macarons au mojito ♥

    Je vous kiffe, sans vous, je ne serais pas devenue la mère coupable

     

    #etçaseraitbeaucoupmoinsmarrant

     

     

     

    « Aveu N°178 : J'avoue, ces 10 règles de bienséance perpétrées par nos enfants.Aveu N°179 : J'avoue, je suis à côté de la plaque. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :