• Interview Pause-Café #7 avec l'exhilarante Chut Maman Bavarde !

    Interview Pause-Café #7 avec l'exhilarante Chut Maman Bavarde !

    Exhilarante ???!! Oui exhilarante !!! En fait, je me suis triturée le cerveau un long moment avant de déterminer le caractère de Cynthia, cette étonnante blogueuse auteure de Chut Maman Bavarde qui a accepté cette pause-café avec moi... Et puis, je me suis focalisée sur sa folie, sa drôlerie, alors j'ai pensé tout de suite à hilarante... Mais hilarante, c'est un adjectif plutôt commun et comme cette fille ne ressemble à aucune autre, j'ai penché plutôt pour exhilarante... Si, si, ça existe en plus !

    #parcequ'aumoinsilnyenaquune:)

    La Mère Coupable : Alors Cynthia, une petite musique pour tailler une bavette ?

    Cynthia : I believe i can fly de R. Kelly. C’est parce qu’on est dans l’avion, là.

    #rohhhtesunevieillealors!!??commemoi    #elleaaumoins20anscettechanson

    La Mère Coupable : Et tu le prends comment ton café Cynthia ? Noir ? Avec du sucre ?

    Cynthia : Je prendrais bien un macchiato au chocolat blanc. Si si, je sais que tu peux le faire !

    #Attendsjevaisvoir    #trucdeouf     #jenrêve   #jelepostetestropforte

    La Mère Coupable : Cynthia, quel âge as-tu ?

    Cynthia : 24 et demi. (ou 35, quand on aime on ne compte pas)

    #tasraisonetmoijetenauraisdonné19     #noncestpasvrai;)

    La Mère Coupable : Quel âge préférerais-tu avoir et pourquoi ?

    Cynthia : 24 et demi, ça me va bien. Ou non, 17 en sachant tout ce que je sais à 35. (oups, je me suis faite eue!)

    #unvieuxroutierquoi!

    La Mère Coupable : Combien d'enfants ? (et quel âge ont-ils?)

    Cynthia :  2 enfants, de presque 4 ans et 7 ans. Mais où sont mes bébés?

    #attendslapubertélespoils!!!     #tuvasmorfler

    La Mère Coupable : Combien d'enfants préférerais-tu avoir et pourquoi ?

    Cynthia : Deux, ça me va très bien. J’aimerais juste qu’ils aient 3 mois quand je fais les boutiques et que je vois des choses tellement choupi magnifiques. OU 18 ans quand j’ai envie de partir en week end sans eux mais qu’il n’y a personne pour les garder.

    #pourtantonditjamaisdeuxsanstrois

    La Mère Coupable : Qu'est-ce qui te fait le plus rire dans la vie ?

    Cynthia : Tout. Absolument tout me fait rire. Et c’est pas toujours facile à vivre, surtout pour les autres.

    #faisvoirtesdents!    #taslesdentsdubonheur?

    La Mère Coupable : Le moins rire ?

    Cynthia : Bon, si quand même, alors, si t’insistes. Les cheveux blancs. Les miens, hein. Ceux là ne me font pas rire du tout du tout. Ou les rouleaux de papier toilette vides quand c’est moi qui suis aux WC. Pourquoi est-ce systématiquement sur moi que ça tombe?

    #syndromedemarieantoinette

    La Mère Coupable : Quel est le plus grand moment de ta vie ?

    Cynthia : Vraiment, je n’ai pas de moment qui soit le plus grand de ma vie. J’ai 12 milliards de moments heureux, de moments féériques, de moments magiques. Bref, je crois que je suis heureuse.

    #çafaitplaisiràlire:)

    La Mère Coupable : Qui aurais-tu aimé être ?

    Cynthia : Si ce n’est moi, c’est donc mon frère.

    #tunousleprésentes?

    La Mère Coupable : Quel est ton principal défaut ?

    Cynthia : Le bavardage. Tu ne t’en doutais pas?

    #cynthialincroyablemoulinàparoles

    La Mère Coupable : La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel tu aimerais être réincarnée et pourquoi ?

    Cynthia : un panda, c’est ce à quoi je ressemble le plus en ce moment.

    #espèceprotégée

    La Mère Coupable : Quel blog aimerais-tu faire découvrir aux lectrices ???

    Cynthia : Un seul ? Celui de ma copine Flying Mama, que je regarde en ce moment même (flying mama, pas le blog) dans son uniforme d’hôtesse de l’air. Il lui va très bien.

    #bellegosse

    La Mère Coupable : Si tu devais poser une question à la Mère Coupable...

    Cynthia : Nan mais coupable de quoi, vraiment?

    #coupabledesesentircoupable    #etdenfilerdesmojitos    

    La Mère Coupable : Quel article de ton blog aimerais-tu faire connaître de toi à ceux qui ne te connaissent pas ?

    Cynthia : La pétasse du goûter. C’est un des articles qui me définit le mieux, je crois.

    #jadooooore

     

    Interview Pause-Café #7 avec l'exhilarante Chut Maman Bavarde !

    Pour découvrir l'exhilarante Cynthia, c'est par ici >>>>

    Blog Chut ! Maman Bavarde !

    Page FB de Maman Bavarde !

    La Mère Coupable : Et pourquoi cette chanson Cynthia ????

    (parce que j’étais dans l’avion !)

    #alorscétaitbiencevoyage???


    MERCI CYNTHIA

     

     

    « Aveu N°118 : J'avoue, je ne veux plus être un geonpi !Aveu N°119 : J'avoue, ma vie rêvée de Dame Pipi ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:45
    lialia

    Excellent!

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:47

    merciiiii ♥

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:16

    excellent !!!!!! je kiffe les l'itw les reponses et la maman bavarde

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:21

    ;) merci sophie mum, tu veux en être ? Pour la prochaine pause-café ??? ;)

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:22
    Flying-mama

    Merci de m'avoir citée, je découvre ton blog par la même occasion! Donc je retiens que dans cet avion, je n'étais pas la seule à bosser ;-)

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:26

    merci à Cynthia surtout ! Moi aussi je t'ai découverte par la même occasion ;) Bon vol et à bientôt :)

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 00:31

    J'adore! Mais montre nous ton frère maintenant hein ! yes

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:58

    et je viens de voir ta question apres 2 mois il était temps loool pourquoi  pas  ? bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :